ON PREND SOIN DE CE QU’ON AIME


Nous aussi : depuis plus de 100 ans.

100 ANS

Bauknecht est à vos côtés avec des produits qui vous assistent dans votre quotidien, que ce soit pour prolonger la durée de fraîcheur de vos denrées, préparer un dîner avec ceux qui vous sont proches ou encore pour laver vos jeans préférés afin qu’ils gardent encore longtemps leur aspect neuf.

NOUS CELEBRONS UN SIECLE D'ENTRETIEN DU LINGE AVEC LE PLUS GRAND SOIN

Notre technologie est en constante évolution afin que vos habits préférés restent toujours vos habits préférés.

NOUS CÉLÉBRONS UN SIECLE DE FRÂICHEUR POUR LE BIEN DE VOS ALIMENTS

Ce qui est important pour vous compte pour nous : qu'il s'agisse de fruits et légumes bio du marché ou de délicieuses crèmes glacées italiennes.

NOUS CÉLÉBRONS UN SIÈCLE DE CUISINE ET PÂTISSERIE POUR LE PLAISIR DES PALAIS

Cuisiner pour des amis et la famille peut être un défi. Nous sommes à vos côtés pour vous aider et vous permettre d'obtenir de délicieux résultats.

NOUS CÉLÉBRONS UN SIÈCLE DE PLAISIRS DE LA TABLE

La vaisselle rentre sale et ressort impeccable. C'est aussi simple que ça. La vaisselle est lavée rapidement, efficacement et avec soin.

DÉCOUVREZ NOS INNOVATIONS

DEPUIS 100 ANS

Tout a commencé en 1919 avec le fondateur de l'entreprise, Gottlob Bauknecht, qui a eu pour idée de faciliter la vie des gens grâce aux innovations technologiques.

Aujourd'hui plus que jamais, Bauknecht défend les valeurs de son fondateur : Des produits innovants qui visent à faciliter votre quotidien.

CRÉATION DE BAUKNECHT

À l'âge de 27 ans, Gottlob Bauknecht fonde son entreprise unipersonnelle avec un capital de départ de seulement 500 marks et une idée claire : « Faciliter les tâches difficiles »

1919

FABRICATION

Production personnelle de moteurs électriques

1930

BIEN MÉLANGÉ

Le premier robot ménager Bauknecht

1948

POUR VOS ALIMENTS

Bauknecht présente son premier réfrigérateur. Viennent ensuite le premier congélateur (1954), le premier lave-linge (1955), la première machine à laver et le premier lave-vaisselle (1958)

1951

L’ESSOREUSE À LINGE

Fini le pénible travail d’essorage : Bauknecht invente la première essoreuse à linge.

1954

DE L’AIR CHAUD, TU PARLES !

Avec l'introduction des premiers fours à chaleur tournante, les résultats de cuisson sont devenus merveilleusement uniformes et tout a été beaucoup plus rapide et moins énergivore.

1972

FINI LA VAISSELLE À LA MAIN

Cela devient possible grâce à Bauknecht : Pour la première fois, le lavage de la vaisselle en machine est plus économe en ressources que le lavage à la main.

1986

INVENTION D’UN CYCLE SPÉCIAL LAINE

Aussi doux qu'un lavage à la main : Les machines à laver Bauknecht sont les premières à recevoir un cycle spécial laine.

1989

FINI LE PRÉLAVAGE !

Grâce à la technologie brevetée PowerClean, même la vaisselle très sale comme les plats à gratin deviennent parfaitement propres.

2007

DUR AVEC LES TACHES, DOUX AVEC LES VÊTEMENTS

L’exceptionnelle technologie Active Care préserve vos vêtements préférés et élimine plus de 100 taches à seulement 40 degrés.

2019

DÉCOUVREZ D'AUTRES IMAGES DE L'HISTOIRE DE BAUKNECHT